Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
28 septembre 2012

Deneb venue du froid!

Pour cause de petit garçon fin, ce patron de tunique s'est transformé en sweat polaire. Il était trop large tel quel pour devenir tunique.

Comme je me suis trompée dans la découpe de l'appliqué, il est à l'envers par rapport au modèle original. J'ai donc du me triturer les méninges en suivant les explications : remplacer droite par gauche et vice versa. Pfiou, c'est pas facile tous les jours la couture!!!

Je vous mets des photos portées asap!

Détails techniques : fait en 2 ans pour moustique de 2.5 ans. Polaire de Ma petite mercerie, tissu moustache Aime comme Marie, déjà aperçu ici, batiste olive à étoiles France Duval déjà vue ici , pressions Kam au lieu des boutons. Pas de difficulté particulière, avec les explications du livre, ca roule (presque) tout seul!

Et si c'était à refaire ? : c'est déjà fait, pour ma fille également en polaire!! J'envisage aussi des versions tuniques en réduisant un peu la largeur.

IMG_1411IMG_1410

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli sweat !!
Publicité