Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
1 octobre 2012

Blanc donald

J'ai voulu tester le Donald de chez Citronille. Patron qui m'avait l'air simple et rapide (il l'est) et j'ai vu de jolies réalisations sur le net. J'ai donc piqué à une cops le patron en 2 ans.

Donc, voici un crash test dans un chute de tissu.

Détails techniques : coton blanc et biais du stock. Réalisé en 2 ans pour moustiques de 2 ans et 3 mois. Pour une fois, cela ne taille pas (trop) large! Ourlet rapporté au bas et patte "camoufle jointure de l'ourlet".

Et si c'était à refaire ? : Oui, mais je creuserai un peu le devant et le dos, ça  tendance à remonter. Pourquoi pas une version d'hiver en polaire? Par contre, le blanc supporte mal les taches de chocolat!!IMG_1073

 

 

IMG_1075

 

IMG_1074

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité