Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
30 septembre 2012

Alula d'hiver

Enfin une cousette récente, je suis presque à jour dans mes coutures! Celle-ci date d'hier!!

Donc je disais...  Alula, c'est LE modèle sur lequel j'ai flashé à la lecture du livre d'Ivanne. Et puis, je ne sais pas pourquoi j'en ai cousu d'autres et Alula a attendu, sagement.

La voici donc enfin!, réalisée pour l'hiver qui arrive!

Détails techniques : lainage gris clair France Duval Stalla, coton fushia (parementure et biais) et liberty Capel rose. Taillée en 6 ans pour une presque 5 ans. J'ai remplacé le biais du bas pour un tout petit ourlet (il en faut du biais pour le bas et mon stock était à court!) et la goutte du dos est simple, hiver oblige!

Et si c'était à refaire? : Oui! Mais je rallongerai la robe de plusieurs centimètres, et je réduirai un poil les pli plats du devant, car elle ne la portera pas longtemps!

IMG_1478

IMG_1458IMG_1479

 

IMG_1474

IMG_1476

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le lainage hivernal va très bien à Alula, j'aime beaucoup cette version.
C
elle est très jolie ! moi aussi je l'ai faite mais j'ai été très déçue car trop courte ( et pourtant rallongée) et ma fille ne l'a quasiment jamais mise.
C
C'est ravissant, j'aime beaucoup ces couleurs,...
C
super sympa, je vais peut être me lancer dans cette version hiver...
E
Très jolie ta version!!
Publicité