Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
28 septembre 2012

Philadelphie n°2

Une deuxième jupette de C'est Dimanche.

Cette fois ci, sans pli, uniquement des fronces (de feignasse), pas de patte de boutonnage et de la dentelle au lieu du passepoil.

Ayant déjà fait ce patron, j'y suis allé franco = sans le tuto. Le résultat? grosse prise de tête pour le haut de la jupe, obligée de découdre, recoudre, bref : comment perdre du temps en voulant en gagner!!!


Détails techniques : popeline figue France Duval Stalla, dentelle de ma grand mère. Taillée avec 2 devants au lieu de 1 dos et 1 devant.

Et si c'était à refaire ? : et bien, je relirai les instructions!

Ce que j'aime pour ce patron, c'est qu'il faut vraiment peu de tissu, ca permets de liquider des chutes!

 

IMG_1064

IMG_1063

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette jupe, j'aime bcp la couleur !!
Publicité