Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
26 septembre 2012

Véga, mon amour!

Lorsque j'ai reçu le livre d'Ivanne, ce modèle ne m'a pas plu plus que ça (j'ai préféré de loin la Alula (toujours pas réalisée au passage)). Et puis, à force de voir des créations, j'ai craqué et l'ai réalisée à l'occasion d'un mariage. Les couleurs du mariage étant le violet, je suis restée proche de la version du libre, et d'autres vues sur le net!

Je suis plus que contente du résultat! Le seul reproche : elle n'est pas portable au quotidien "so chic!"!!!

Voici donc ma version de la Véga!

Détails techniques : taillée en 4 ans, elle taille large! Popeline aubergine France Duval Stalle, Liberty (chéri) Mitsi aubergine, et batiste olive à étoiles France Duval Stalla

Et si cétait à refaire ? : oui, oui et encore oui!!! j'ai adoré la version colorée de Soize aperçu ici (dommage qu'on ne trouve pas facilement du Alexander Henry par chez nous!) et la version tunique de Ivanne est carrement Whaouuuu!!!

 

Attention : avalanche de photos!!

 

veha

IMG_1024

IMG_1026

Détail Véga Ctournerie face

Détail Véga Ctournerie intérieur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !
L
Merci pour le lien! <br /> <br /> Arf, je viens de faire le stock de Michael Miller, faut pas recraquer de suite ;) !
J
Bravo! elle est superbe!<br /> <br /> si tu veux acheter des tissus américains à prix sympas, tu peux les commander en ligne directement aux états unis. je te mets un lien d'un site que j'ai déjà testé plusieurs fois. ils sont super sympas et efficaces.<br /> <br /> tu tombes directement sur les tissus d'alexander henry!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hawthornethreads.com/fabric/manufacturer/alexander_henry<br /> <br /> <br /> <br /> ne pas hésiter à consulter leurs soldes, ça vaut <br /> <br /> vraiment le coup, même avec les frais de port!<br /> <br /> bonne visite du site!
Publicité