Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
17 septembre 2012

Duo de Capellas

Deux petites Capella faites d'affilée :

Les 2 sont taillées en 6 ans et sont encore un peu grande (longueur) pour ma minette de presque 5 ans. Pour les deux, je n'ai pas fait le plastron. Je préfère les coupes simples sur des tissus à motif (et puis j'avoue, j'en avais un peu peur).

Détails techniques : La première en liberty Mirabelle et la deuxième est tissu de chez Diffus'laines (33).

Et si cétait à refaire : Je fermerai entièrement le dos... ou je ferai des manches courtes! Les manches sont plutôt longues et donc difficile d'avoir chaud aux bras et froid au dos!

 

IMG_1034

IMG_1035

IMG_1036

IMG_1038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité