Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
24 septembre 2012

Première cousette japonaise

Il s'agit de la "p"de Happy Home Made 2. J'ai hésité avant de réaliser un patron de ce livre : le japonais, c'est joli, ça tombe bien, les bloggueuses adorent, mais voilà, les marges de couture ne sont pas comprises et les rajouter, moi, ça m'exaspère (si, si, vraiment!!). D'ailleurs, je crois bien que j'en ai zappé involontairement quelques unes sur ce modèle!

Détails techniques : liberty Mauvey mauve, finition du bas avec une double couture, pas de difficultés particulières, il faut aimer les fronces!

Et si c'était à refaire? : je prendrai une taille au dessus : le 110 est juste pour ma fille de presque 5 ans, elle ne la mettra pas longtemps. Pourquoi pas une version hivernale en velours fin?

IMG_1059

IMG_1061

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité