Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
17 septembre 2012

Petites Marie

Allez, je vous dis tout : acheter des patrons à 12€ LE modèle, je trouve ça abusé. Donc, sauf craquage (Venezia, Courtois, et d'autres toujours pas fait...), j'évite.

Le patron Marie a beaucoup été vu sur la blogosphère cet été. Après moultes recherches et hésitations, j'ai bidouillé le patron de la robe "Sweet little dress" de chez Leila & Ben pour le transformer en Marie. Enfin, flemme toujours, un élastique au col à la place du biais, c'est tout aussi joli et c'est plus facile pour les petites filles (en plus, comble du bonheur, le patron est le même devant et derrière, pas de risque de se tromper en s'habillant seule!).

Détails techniques : tissus rose à étoiles et brume à étoiles France Duval Stalla, tissu liberty Fairford bleu (un de mes préférés!). Patron facile et rapide à faire, un vrai plaisir!

Et si c'était à refaire? : Ouiiiiiiiiiiiiii! Facile, rapide, joli, que des avantages à ce patron!

IMG_1430

 

IMG_1028

IMG_1045

IMG_1046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité