Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
17 septembre 2012

Mon little world

Première couture du livre d'été de Her Little World. Les connaisseuses reconnaitront le patron Angélique quelque peu modifié.

En effet, lors de l'essayage de ma cousette, fidèle au livre, bahhhh, immense déception, c'était trop serré à la poitrine. Les titis de ma minette se faisaient la malle!! Donc j'ai viré le col, supprimé le pli creux et rajouté des brettelles croisées.

Grosse déception sur ce patron du coup, les brettelles qui se croisent, c'est joli, mais ça tire sur la jupe, qui remonte au milieu, bref c'est bof!


Détails techniques : tissu de chez Butinette, pressions Kam, ourlets rapportés et coutures anglaises.

 Et si c'était à refaire?  : pourquoi pas, mais en réduisant le pli creux ou en prenant la taille au dessus.

IMG_1068

IMG_1069

IMG_1070

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité