Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Moustiques
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Publicité
16 septembre 2012

Une tunique ... parmi d'autres!

Et voila une tunique de chez Citronille. Ce n'est pas la première faite, mais c'est la seule qui n'est pas encore dans les cartons, bien rangées au grenier "au cas où cela servirait un jour" *mouaif*.

 

Comme toujours chez Citronille, ca taille large et court (je me demande bien où elle trouve ses enfants!!!???).

Il convient de prendre une taille au dessous pour la largeur (ce que je n'ai pas fait ici! c'était ma première cousette pour mon moustique de fils, et je ne savais pas trop bien comment ça lui irait!).

 

Le tissu vient de la mercerie du coin (une bonne affaire à 2€ le mètre!!). Vous noterez la finition à la surjeteuse (un investissement commun avec une amie - toujours pas réussi à dompter la bête), et les ourlets rapportés. Vous passerez sur le repassage approximatif (ok, inexistant) : la tunique était au fond de l'armoire le jour où j'ai décidé de prendre tout cela en photo.

 

IMG_1072

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité